Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

ORIENTATION DE NUIT 24 11 07 Romigny

Christophe nous avait péparé une suberbe CO. Bonne longueur, avec quelques balises bien défendues..

Malheureusement, 3 concurents uniquement! Charles (mon fiston), Logan (son copain) et moi.

La prochaine sera dans 15 jours, samedi 8 a 17H00, départ chez moi! J'espère qu'il y aura des volontaires.. Je place le RDV dans le forum..

Sinon, la nuit, c'est dur! et collant en ce moment. Il faut refflechir avant de courir! et ce n'est pas facile => donc : l'entraînement, l'entraînement, l'entraînement.

J'ai récupéré 19 balises sur 20, mais en 2H00 de temps.
Charles en a récupéré 18 en 1H36!
Logan, pour sa premiere sortie seul : 16 balises en 2H : c'est vraiment pas mal pour un CO de nuit..

A refaire.. A+ Alain.



25/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres