Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Rando VTT Cormicy 20 05 07 (24.7km / 11.8km/h 456m)

Parti à 7H30 avec Christophe.. nous décidons de passer comme prévu par le gymnase bien que nous n'ayons pas eu de message pour cette sortie assez éloignée.. surprise! Olivier vient avec nous! malgré la pluie annoncée..
Bon, jusque là tout va bien, départ tranquille, mais une montée arrive vite, et là mes poumons tout juste remis de mon angine me rappellent à l'ordre! J'espère que cela va s'arranger..
Christophe et moi avions décidé de faire le 50km et Olivier le 29... après 6 km, surprise!.. nos chemins se séparent déjà!. Bref, on se fait la bise et s'est reparti!.. dur pour moi, mais je m'accroche, je pense aux 50km.. aie.. et puis.. déjà le premier ravitaillement!! Ca c'est encore plus bizarre!!.. En fait les personnes nous disent que c'est le dernier ravitaillement!!!!!!!  Nous nous sommes trompé quelque part (on ne sait toujours pas où, mais probablement au cercle rouge, si l'on se réfère au parcours de l'année dernière). Il nous restera un vingtaine de km à faire!!
Au total, nous avons fait 25km, Olivier a du faire une super sortie de... 10km :-)
Bref, une rando super.. écourtée..

Les images et fichier GPX du jour : Trace
(1/ Comment récupérer un fichier trace!)
(
2/ Comment visualiser une trace avec Google! )






20/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres