Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

VTT 05 08 08 CM AP (44km 13km/h 864m)

    Une sortie en duo, Christophe et Alain pour une "balade" en pleine chaleur..
Dur pour moi, la température était bien plus agréable en Bretagne!!..
Malgré mes nombreuses sorties en vacances, Christophe m'a encore rappelé qu'il est beaucoup plus rapide ds les montées.. Sniff.. il va falloir que je m'allège!
Enfin bon, à part une crevaison de Christophe et un dénivelé à me faire exploser les artères.. sotie agréable. Alain.
Les images et fichier GPX du jour : Trace
(1/ Comment récupérer un fichier trace!)
(
2/ Comment visualiser une trace avec Google! )





05/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres