Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

VTT 05 10 08 CM AP (49.2km 12.3km/h 793m)

    Christophe et Alain pour une sortie galère!!. De la boue, du froid, de l'eau et du vent, j'aurais mieux fait de rester au lit! Sniff.
    Pour ma part, je suis rentré frigorifié et crevé.
Il faut dire que je me suis pris une belle chute, certes au ralenti, mais dans une marre d'eau et de vase!.. Christophe aurait pu bien rire, si je ne m'étais pas fait très mal au genou sur le coup.
J'ai voulu passer cette marre, mais ma roue s'est enfoncé dans la vase!! Après 2 secondes d'hésitation (en équilibre sur la roue avant), je suis parti en OTB (over the barre :-) ), et ai plongé dans la marre qui s'est révélée plus profonde que prévu. Il m'a fallu un peu de temps pour en sortir tellement la vase était profonde!. Mon genou a heurté le guidon et accessoires en passant, 5 minutes pour m'en remettre.. Arrêtez de rire s.v.p. ça fait mal...
   Après tout cela, le retour avec ce vent de face!! très violent pour un fois.
Le vélo n'a été nettoyé qu'en milieu d'après-midi. Il faut le temps de se remettre!
J'espère que la balade sera plus agréable la prochaine fois. Bon, je retourne sur le canapé...
A+ Alain.

Les images et fichier GPX du jour : Trace
(1/ Comment récupérer un fichier trace!)
(
2/ Comment visualiser une trace avec Google! )






05/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres