Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

VTT 14 09 08 CM AP (40kms 15km/h ???m)

     Dur dur.. cette sortie. Deux courageux ont pris les vélos ce matin, Christophe et Alain.
Tout d'abord, frisquet.. mais surtout un terrain bien détrempé et bien souple. Les chemins boueux et glissants, ont bien failli me faire craquer. Sniff, je ne sais pas si c'est Christophe qui était en grande forme ou moi qui était en dessous, mais j'ai bien au du mal a boucler la boucle..
J'espère que la semaine prochaine sera meilleure pour moi, j''ai terminé bien difficilement. A bientôt tout le monde. Alain.
PS : pas de trace.. pb de batteries.


14/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres