Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

VTT Rando La Neuville aux Larris 27 04 08

    La rando de la Neuville.. je ne voulais pas la rater! Au voisinage de Ville en Tardenois, cette  randonnée organisée par le comité des fêtes de la Neuville nous fait toujours découvrir des nouveaux sentiers, et ce, malgré notre connaissance du coin. Cette année encore les organisateurs nous avaient préparé un magnifique parcours! Le temps parfait, nous a même fait oublier les chemins encore bien boueux et collants par endroit.
     Nous étions 3 du club Raid Nature de Ville en Tardenois :  Olivier Christophe et moi-même.  Sur place à 8H30, nous  sommes parti rapidement. Malheureusement pour moi,  mon VTT  n'était pas au top, malgré
et surtout à cause d'une révision la veille au soir.. J'ai eu la mauvaise idée de changer la chaine sans la cassette, dès les premiers coups de pédale un peu fort, la chaine sautait! J'ai du me contenter des rapports les moins usés! Dur dur dur de monter sur des rapports pas adaptés. Je galèrais dans les montées, essayais de reprendre mon souffle sur le plat. Les descentes?.. Parlons-en.. La descente de la Neuville m'a été fatale.. un double salto avant, pas de bobo pour moi.. Mais ma roue avant (toute neuve) a pris un voile de 4cm.. J'ai pu continuer qques kilometres, mais je me suis résigné, les vitesses qui sautent et cette roue incontrolable ont eu raison de ma volonté.
Je ne vous montrerai donc que le début du parcours. Je referai le parcours avec Christophe et Olivier la semaine prochaine!.. le parcours complet et son fichier GPX seront ajoutés.
Merci encore pour l'accueil et la bonne humeur de l'organisation.




27/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres