Raid Nature du Tardenois 2007-2008

Raid Nature du Tardenois 2007-2008

CO de Noel CAP/VTT 16 12 07 Verzy

Super journée ensoleillée..
Froid au départ < -3.5° >, en attendant de s'élancer, mais on s'est vite réchauffé!.

Présent
- Philippe, Christophe et Alain pour la CO à pied (Charles malade.. :-( ).
- Sylvie et Sebastien pour la CO VTT.

Circuit CAP Orientation 17 balises pour 7.3km..
Philippe à du le faire rapidement.. (pas revu!) (on attend les résultats sur le site : http://asosillery.free.fr
Christophe 2H40.. pour 16 balises, Alain 17 balises en 3H05, mais avec probablement une erreur sur la dernière..

==> Pas brillant cette sortie, nous devrons en faire plus souvent, et surtout réviser les définitions de poste et de terrain..

pour ma part, je ne vais plus aller au plus court, mais je vais essayer de suivre au maxi les chemins. Cela m'évitera de perdre du temps à me resituer.

J'ai mis sur la page d'acceuil un résumé sur les définitions de poste et un autre pour les légendes de carte. :-)
Un exemple ci-dessous, avec les balises 13, 14 et 15 :



Balise 13 : code de controle 48, fossé sec,  jonction de fossés la plus au nord
    ==> Merci pour la précision de Simon.. voir commentaire plus bas..
Balise 14 : code de controle 53, arbre isolé, balise au nord de l'arbre.
Balise 15 : code de controle 52, Sentier, balise à l'extrémité sud Est du sentier.
    ==> A nouveau merci a Simon..
Alain.

Le circuit :



16/12/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres